Nos représentants pour les Championnats d’Europe de Headis sont connus !

Rien n’y fait, la domination est belle et bien là : Karate Head et Inspector Headget ont, une fois de plus, fait sensation ! Ils se retrouveront le 06 juin prochain aux Championnats d’Europe qui se dérouleront au Lac de Constance, en Allemagne.

Dimanche, nos « Lords » ont bataillé pour se retrouver dans le dernier carré. Chacun d’entre eux ont fait d’énormes progrès. Karaté Head et Inspector Headget se sont, d’ailleurs, retrouvé face à des adversaires plutôt « coriaces ».

AliAdamInspector Headget a lutté face à AliAdam : « Je suis un peu déçu d’avoir perdu, j’aurais aimé me retrouver en finale mais ce n’est pas grave. Je suis débutant, ce sera pour la  prochaine fois  ».

Karaté Head a, lui aussi, difficilement éliminé Patrick Becker, le Directeur sportif Headis alias Godfather.  Il aura fallu les trois sets (11-9 dans la troisième manche) pour clore le match. « J’ai vraiment cru que j’allais gagner. Il a dû se battre jusqu’au bout ! La différence à la victoire ? Mon physique. J’ai craqué » rigole Godfather.

Godfather

Et justement, le niveau des « Lords » était, selon Réné Wegner, à l’origine de Headis, plutôt impressionnant. « Il y a une vraie intensité dans les échanges avec une authenticité rarement vue. Le niveau est excellent » explique-t-il. L’idée de défendre les couleurs de notre drapeau en Allemagne ont clairement motivé à bloc nos « Lords » !

Une fois de plus, l’ambiance était au rendez-vous tout comme le fair-play, qui caractérise particulièrement le Headis. 

L’organisation, elle, a été tout aussi efficace. « Les Allemands nous ont aidé dans la préparation des qualifications. Et l’ULB Sports, notre premier partenaire, nous soutient toujours autant ! » se réjouit Patrick Becker. On les en remercie.

Place donc maintenant à la préparation du Championnat européen de Headis. Karaté Head & Inspector Headget défendront nos couleurs face aux Suisses, aux Tchèques et bien sûr… aux Allemands.